top of page

Belvedere Capital fournit aux investisseurs une gamme complète de services d'investissement et de gestion d'actifs immobiliers de la plus haute qualité dans les marchés d'Europe occidentale, avec un accent particulier sur la France. 

 

Avec plus de 60 ans d'expérience combinée , notamment à la tête de sociétés immobilières ou financières de premier plan présentes tant en Europe que dans le monde entier, les dirigeants et associés fondateurs, Bruno Cohen et Silvio Estienne, offrent une expertise unique et diversifiée dans l'immobilier et la finance, dans toutes les classes d'actifs et de profils de risque, du core à l'opportuniste.

 

Créée en 2018 à Paris, Belvedere Capital est une « boutique d’investissement » totalement indépendante. Elle vise à servir un nombre limité d'investisseurs sélectionnés, en construisant et entretenant avec eux des relations de long terme, basées sur la confiance mutuelle. L'entreprise se caractérise par l’ accent qu’elle place sur la satisfaction de ses clients, l'intégrité, la créativité et l'adaptabilité, le jugement fondé sur l’expérience, l'excellence dans l'exécution, l’indépendance de ses conseils et la disponibilité personnelle et l'engagement de ses associés fondateurs.

 

Belvedere Capital s'appuie sur l’expertise affirmée, la connaissance approfondie des marchés et le vaste réseau de ses associés fondateurs pour offrir une performance forte à toutes les étapes du processus d'investissement et à travers tous les cycles du marché.

 

Belvedere Capital s'appuie sur une équipe très expérimentée de professionnels chevronnés ainsi que sur un réseau dédié de prestataires de services externes spécialisés et de partenaires. 

 

Les associés fondateurs ont acquis, développé ou géré plus de 10 milliards d'euros d'actifs immobiliers au cours de leur carrière.

MARCHÉS

MAP.webp

France, Belgique, Allemagne,

Pays-Bas, Italie, Espagne

CLASSES D'ACTIFS

BUILDING.webp

Bureau, Logistique, Résidentiel, Hôtellerie, Commerce de détail

PROFILS DE RISQUE

RISK PROFILES.webp

Core, Core plus, Value add, Opportuniste

A propos de nous

SE CONNECTER AVEC BELVEDERE CAPITAL

  • LinkedIn

Copyright © 2021 Belvedere Capital - Tous droits réservés

bottom of page

top of page

Belvedere Capital provides investors with comprehensive and best-in-class real estate investment and asset management services in Western European markets, with a main focus on France. 

 

With more than 60 years of combined leadership experience at real estate and finance regional and global leading firms, the founding and managing partners, Bruno Cohen and Silvio Estienne, offer a unique and diversified expertise in real estate and finance, in all asset classes and risk segments, from core to opportunistic.

 

Established in 2018 in Paris, Belvedere Capital is a fully independent boutique. It is aimed at serving a limited number of selected investors, building and maintaining long-term relationships with them, based on mutual trust. The firm is defined by its focus on client satisfaction, integrity, creativity and adaptability, experienced judgement, excellence in execution, independent advice and personal availability and commitment of its founding partners.

 

Belvedere Capital leverages on its managing partners’ strong expertise, deep market knowledge and extended business network to deliver a strong performance at all stages of the investment process and across all market cycles.

 

Belvedere Capital relies on a highly experienced core team of seasoned professionals as well as on a dedicated network of specialized external service providers and partners. 

 

The founding partners have acquired, developed or managed over 10 billion euros of real estate assets.

MARKETS

MAP.webp

France, Belgium, Germany,

The Netherlands, Italy, Spain

ASSET CLASSES

BUILDING.webp

Office, Logistics, Residential, Hospitality, Retail

RISK PROFILES

RISK PROFILES.webp

Core, Core plus, Value-added, Opportunistic

About  Us

CONNECT WITH BELVEDERE CAPITAL

  • LinkedIn

Copyright © 2021 Belvedere Capital - All rights reserved

bottom of page