top of page

Notre Expertise

Press
Awards

INVESTMENT MANAGEMENT

ASSET MANAGEMENT

colton-sturgeon-N4fdQbMJ0nI-unsplash.jpg

DE L’IMPORTANCE DU SOURCING ET D’UNE EXÉCUTION SANS FAILLE

 

SOURCING : notre expérience de plus de trente ans de transactions réussies, notre réputation sans tâche et notre vaste réseau relationnel de confiance permettent un accès privilégié aux opportunités hors ou pré-marché.

 

UNDERWRITING : la combinaison unique de notre compréhension approfondie des marchés immobiliers et de notre expertise financière nous permet d'adapter intégralement l’underwriting de chaque opération au profil de risque spécifique de chacun de nos clients.

 

DUE DILIGENCE ET EXÉCUTION DES TRANSACTIONS : sur la base d'une approche très structurée et disciplinée, caractérisée par une attention méticuleuse aux détails, nous sommes fiers de fournir une qualité d’exécution de premier ordre, condition essentielle à la réussite des transactions.

carl-heyerdahl-KE0nC8-58MQ-unsplash.jpg

AXÉ SUR LA CRÉATION DE VALEUR PROACTIVE 

 

Belvedere Capital effectue une gestion d'actifs dynamique et proactive soigneusement planifiée pendant la phase d'acquisition et qui englobe l’ensemble des activités d’asset management : mise en location, suivi des travaux, relation avec les locataires et vente de l’actif. 

 

Nous plaçons nos locataires au centre du processus de gestion d'actifs, car nous sommes persuadés que leur satisfaction est le principal moteur de création de valeur. 

 

En permanence, nous agissons en tant que représentants des propriétaires et nous assemblons des équipes ad hoc des meilleurs spécialistes partageant le même état d'esprit. 

 

Belvedere Capital a la réputation de maximiser la création de valeur et d’améliorer la performance envisagée dans les business plans d’acquisition. 

STRUCTURATION ET FINANCEMENT

Expertise - Structuring and Financing - shutte.jpg

OPTIMISER LA GESTION FINANCIÈRE ET FISCALE

 

Notre longue expérience de la gestion de fonds immobiliers structurés nous donne accès à un réseau de partenaires financiers spécialisés, nous permettant d'optimiser la performance financière de chaque investissement. 

 

Nous assistons nos clients dans la recherche et la négociation du financement et les conseillons sur la structuration optimale de leur investissement, en fonction de leurs propres critères.

GESTION DES RISQUES

Expertise - Risk Management - shutterstock_107.jpg

LA GESTION DES RISQUES VUE COMME UN LEVIER IMPORTANT DE PERFORMANCE

 

La gestion des risques est au centre de tout ce que nous faisons. Dans la recherche de performance, nous ne transigeons pas avec le degré de risque convenu avec nos clients. En effet, avec chaque client, nous concevons une stratégie sur mesure avec des objectifs risque-rendement bien définis. 

 

Notre expertise en gestion des risques découle de notre expérience combinée de plus de 60 ans dans les meilleures sociétés immobilières mondiales, à travers plusieurs crises et cycles de marché. Au cours de cette période, nous avons développé notre propre système « d'Intelligence Naturelle » qui nous permet d'identifier et de résoudre rapidement les évènements critiques pendant les phases de transaction et de gestion des actifs.

Copyright © 2021 Belvedere Capital - All rights reserved

bottom of page

top of page

Our Expertise

Press
Awards

INVESTMENT MANAGEMENT

ASSET MANAGEMENT

colton-sturgeon-N4fdQbMJ0nI-unsplash.jpg

FOCUSING ON SOURCING AND SUPERIOR EXECUTION

 

SOURCING: our 3-decades track record of successful transactions, spotless reputation and extensive network of trusted external advisors allows for a privileged access to off- or pre- market opportunities.

 

UNDERWRITING: our unique combination of a deep understanding of the real estate markets and financial expertise enables us to offer our clients state-of-the-art underwriting capabilities, precisely adjusted to their specific risk profile.

 

DUE DILIGENCE AND DEAL EXECUTION: based on a very structured and disciplined approach, characterized by a painstaking attention to details, we take pride in providing best-in-class execution, a key condition to successful transactions.

carl-heyerdahl-KE0nC8-58MQ-unsplash.jpg

FOCUSING ON PRO-ACTIVE VALUE CREATION 

 

Belvedere Capital performs a dynamic and pro-active asset management that is carefully planned during the acquisition phase and encompasses the full range of services: lettings, capex monitoring, tenant’s relationship, and disposition. 

 

We place our tenants at the center of the asset management process, as we believe that their satisfaction is the main driver of value creation. 

 

At all times, we act as owners’ representatives and we assemble ad hoc teams of the best specialists who share the same mindset. 

 

Belvedere Capital enjoys a reputation of maximizing value-creation and of exceeding pre-acquisition business plans. 

STRUCTURING AND FINANCING

Expertise - Structuring and Financing - shutte.jpg

OPTIMIZING TAX AND FINANCIAL MANAGEMENT

 

Our extensive experience of real estate fund management allows access to a network of financial partners, which enables to optimize the financial performance of each transaction. 

 

We assist our clients in the search for and negotiation of debt financing and advise them on the optimal deal structuring, in consideration of their own criteria.

RISK MANAGEMENT

Expertise - Risk Management - shutterstock_107.jpg

MANAGING RISKS AS A KEY PERFORMANCE DRIVER

 

Risk management is at the center of everything we do. In the pursuit of performance, we do not compromise with the degree of risk tolerance agreed with our clients. Indeed, with each client, we design a bespoke strategy with well-defined risk-return targets. 

 

Our expertise in risk management stems from our more than 60 years combined experience in the best global real estate firms, across several market cycles and crises. During that period, we have developed our own “Natural Intelligence” system that enables us to swiftly identify and address critical issues during the transaction and asset management phases.

Copyright © 2021 Belvedere Capital - All rights reserved

bottom of page