top of page

Nos Valeurs

INTÉGRITÉ ET RESPONSABILITÉ

andy-kelly-0E_vhMVqL9g-unsplash.jpg

En tant que membres actifs de la RICS, nous promouvons sans relâche les valeurs éthiques et socialement responsables auprès de nos parties prenantes, de l'industrie et de la société en général.

 

En effet, nous croyons que la confiance est le fondement du succès de toutes les activités humaines sur le long terme, et qu'elle ne peut être atteinte qu'en faisant constamment preuve d'intégrité et de responsabilité.  

 

Notre monde est en constante évolution et, année après année, nous devons adapter nos produits immobiliers. Malgré le changement de paradigme de chaque cycle économique et immobilier, notre engagement indéfectible est d'appliquer les valeurs environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) les plus exigeantes dans toutes nos actions.

CONFIANCE

Values-Trust - shutterstock_194896274.jpg

Chez Belvedere Capital, nous sommes fiers d'être une entreprise à laquelle ses parties prenantes font confiance. Cette confiance se construit au fil du temps grâce à la répétition d’expériences réussies. Nous considérons toutes nos parties prenantes, nos clients et investisseurs, nos banquiers et prestataires de services, comme autant de partenaires dans nos affaires.

 

Nous plaçons la satisfaction de nos clients comme une priorité absolue. Pour cela, nous avons délibérément choisi de servir un petit nombre d'investisseurs soigneusement sélectionnés. Cela nous permet de rester concentrés et d'allouer des ressources dédiées, offrant excellence, rapidité d'exécution et réactivité.

ADAPTABILITÉ

jeremy-thomas-FO7bKvgETgQ-unsplash.jpg

La structure d'entreprise de Belvedere Capital a été conçue pour s'adapter efficacement aux évolutions constantes de notre environnement. Elle est profondément ancrée dans l'expérience internationale, entrepreneuriale et institutionnelle de ses gérants.

 

Nous avons réuni un réseau unique de partenaires commerciaux de premier ordre spécialisés dans de nombreuses disciplines et des secteurs variés, que nous pouvons immédiatement mobiliser pour élaborer des réponses personnalisées aux besoins de nos clients.

 

Cette organisation légère et agile nous permet de fournir le meilleur service à nos clients quels que soient les défis auxquels nous sommes confrontés.

Copyright © 2021 Belvedere Capital - All rights reserved

bottom of page

top of page

Our Values

INTEGRITY AND RESPONSABILITY

andy-kelly-0E_vhMVqL9g-unsplash.jpg

As active members of the RICS, we relentlessly promote ethical and socially responsible values to our stakeholders, industry, and society at large.

 

Indeed, we believe that trust is the foundation of all successful and sustainable human activities, and that it can only be achieved by consistently demonstrating integrity and responsibility.  

 

Our world is constantly evolving and, year after year, we must adapt our real estate products. Despite the changing paradigm of each economic and real estate cycle, our unwavering commitment is to apply the most demanding environmental, social and governance (ESG) values in all our undertakings.

TRUST

Values-Trust - shutterstock_194896274.jpg

At Belvedere Capital, we pride ourselves on being a firm trusted by its stakeholders. This trust is built overtime and fueled by a strong track record of successful relationships. We value all our stakeholders, client investors, lenders and service providers, as business partners.

 

We place our clients’ satisfaction as a top priority. For that, we have deliberately chosen to serve a limited number of selected investors. This allows staying focus and allocating dedicated resources, providing excellence, speed of execution and responsiveness.

ADAPTABILITY

jeremy-thomas-FO7bKvgETgQ-unsplash.jpg

Belvedere Capital corporate structure has been designed to efficiently adapt to the constantly shifting paradigm. It is deeply rooted in its managing partners’ international, entrepreneurial and institutional background.

 

We have assembled a unique network of best-in-class business partners specializing in a variety of disciplines and sectors that we can immediately tap from to build ad-hoc responses to our clients’ needs.

 

This lean and agile organization allows us to deliver the best service to our clients whatever the challenges we are facing.

Copyright © 2021 Belvedere Capital - All rights reserved

bottom of page